Une communication homogène, pour une présence qualitative & remarquable
Site internet, stratégie social média, community management, campagne e-mailing, identité visuelle, rédaction de contenus, supports commerciaux, état des lieux de votre présence en ligne …
De quoi avez-vous besoin ?
Besoin de clarté pour mon offre
Besoin d'un site internet
Besoin de réseaux sociaux
Besoin d'une identité visuelle
Besoin de mots (storytelling)
Besoin de tout ? Je ne sais pas ...
FAQ
Comment savoir de quoi j'ai besoin ?
Très simple, vous remplissez le formulaire qui comprend quelques questions, je regarde, je vous rappelle, on en discute. Puis je vous établis un Devis (c’est gratuit) dans lequel tout est détaillé. On est d’accord ? Vous le signez, et on commence !
Est-ce que je peux payer en plusieurs fois les prestations ?
Un acompte de 30% est nécessaire au démarrage. Ensuite, nous pouvons convenir d’une échelonnement, selon le montant de l’accompagnement.
Est-ce que je peux tester le community management pendant une semaine ?
Non, d’abord car mon intervention comprend nécessairement une optimisation des comptes, et parce que cela n’a aucun intérêt ! Un accompagnement sur les réseaux sociaux, c’est une opération au long cours. Pour être efficace, gagner des nouveaux followers, et des nouveaux clients. Un accompagnement sur les réseaux, c’est en principe un engagement de un an minimum.
Une proposition de valeur, pourquoi faire ?
Parce que sans proposition de valeur clair, le prospect ne vous comprend pas.
Une proposition de valeur, souvent abrégée en “Value Proposition” en anglais, est une déclaration courte qui décrit les avantages qu’un produit ou service apporte à ses clients. Elle explique pourquoi ils devraient VOUS choisir plutôt que le voisin. Une proposition de valeur claire et convaincante aide à différencier une entreprise de ses concurrents et à attirer les clients cibles.
Pour être efficace, elle devrait répondre aux questions suivantes :
Quel est le produit ou service proposé ?
Quels sont les avantages clés pour le client ?
Que résout-il ou à quel besoin répond-il ?
Pourquoi votre offre est-elle meilleure que celle des autres ?
C'est quoi le marketing digital ?
Pour faire court, le marketing digital c’est un ensemble de pratiques visant à accroître la visibilité en ligne, à attirer un public qualifié, et à convertir ces visiteurs en clients, le tout dans un cadre numérique.
Le marketing digital désigne l’ensemble des stratégies de promotion et de communication utilisant les canaux numériques. Cela englobe une variété de tactiques, allant du référencement sur les moteurs de recherche à la gestion des médias sociaux, en passant par la publicité en ligne.
Le marketing digital englobe également la création de contenus pertinents et engageants, la gestion des campagnes publicitaires payantes, et l’optimisation des sites web pour améliorer leur visibilité dans les résultats de recherche.