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Une communication homogène, pour une présence qualitative & remarquable

Site internet, stratégie social média, community management, campagne e-mailing, identité visuelle, rédaction de contenus, supports commerciaux, état des lieux de votre présence en ligne …
De quoi avez-vous besoin ?

Besoin de clarté pour mon offre

Vous lancez votre startup, ou une nouvelle offre, ou vous sentez qu’il est temps de remettre au goût du jour une proposition vieillissante.Vos interlocuteurs ne comprennent pas ce que vous faîtes, vous ne vendez pas ?
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Besoin d'un site internet

Votre site internet a plus de 5 ans, n’est pas optimisé SEO et n’a pas bougé depuis. Pire, vous n’en avez pas. Pourtant vous avez conscience qu’en 2023, vous ne pouvez plus vous en passer.
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Besoin de réseaux sociaux

Vous voudriez être présent sur les médias sociaux, mais il vous faut des visuels harmonieux et des mots percutants. Vous n'avez pas de service communication ou marketing en interne, ni de graphiste ?
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Besoin d'une identité visuelle

Quand on vous cherche sur Google, sur Linkedin, sur Instagram et ailleurs, votre image n’est pas uniforme, vous vous y perdez vous-même. Et vos clients ne vous reconnaissent jamais ?
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Besoin de mots (storytelling)

Vous prenez la paroles sur divers supports, sans avoir véritablement défini votre proposition de valeur et votre ton éditorial (le fond et le pourquoi). Du coup, personne ne vous lit, vous n’intéressez pas vos prospects ?
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Besoin de tout ? Je ne sais pas ...

Vous avez besoin d’un peu tout ça, de contenus, vous êtes perdu, vous n’avez pas le temps, vous êtes tellement à fond dans votre boite que vous ne prenez plus de recul.Soufflez, je m’occupe de tout.
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FAQ

Très simple, vous remplissez le formulaire qui comprend quelques questions, je regarde, je vous rappelle, on en discute. Puis je vous établis un Devis (c’est gratuit) dans lequel tout est détaillé. On est d’accord ? Vous le signez, et on commence !

Un acompte de 30% est nécessaire au démarrage. Ensuite, nous pouvons convenir d’une échelonnement, selon le montant de l’accompagnement.

Non, d’abord car mon intervention comprend nécessairement une optimisation des comptes, et parce que cela n’a aucun intérêt ! Un accompagnement sur les réseaux sociaux, c’est une opération au long cours. Pour être efficace, gagner des nouveaux followers, et des nouveaux clients. Un accompagnement sur les réseaux, c’est en principe un engagement de un an minimum.

Parce que sans proposition de valeur clair, le prospect ne vous comprend pas.

Une proposition de valeur, souvent abrégée en “Value Proposition” en anglais, est une déclaration courte qui décrit les avantages qu’un produit ou service apporte à ses clients. Elle explique pourquoi ils devraient VOUS choisir plutôt que le voisin. Une proposition de valeur claire et convaincante aide à différencier une entreprise de ses concurrents et à attirer les clients cibles.

Pour être efficace, elle devrait répondre aux questions suivantes :

  1. Quel est le produit ou service proposé ? 

  2. Quels sont les avantages clés pour le client ?

  3. Que résout-il ou à quel besoin répond-il ?

  4. Pourquoi votre offre est-elle meilleure que celle des autres ?

Pour faire court, le marketing digital c’est un ensemble de pratiques visant à accroître la visibilité en ligne, à attirer un public qualifié, et à convertir ces visiteurs en clients, le tout dans un cadre numérique.

Le marketing digital désigne l’ensemble des stratégies de promotion et de communication utilisant les canaux numériques. Cela englobe une variété de tactiques, allant du référencement sur les moteurs de recherche à la gestion des médias sociaux, en passant par la publicité en ligne.

Le marketing digital englobe également la création de contenus pertinents et engageants, la gestion des campagnes publicitaires payantes, et l’optimisation des sites web pour améliorer leur visibilité dans les résultats de recherche.

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